28/09/2012
depuis quelque temps la "bière" s'est mise en vedette :dernièrement on a suivit sa route accompagné de "moules" , le week-end dernier c'est dans une brasserie artisanale que l'on s'est éteint la pépie , aujourd'hui on passe la vitesse supérieure ...!
Cyclant au ras du sol, tantôt sur nos trikes Kettweisel et auparavant sur un Pino et nos machines vennant toutes d'Allemagne mais sans faire pour autant de lobbying pour nos amis Allemands de HASE , nous sommes actuellement obligés et "bière" oblige, car s'il est au monde de grands "écluseurs et connaisseurs " de cette boisson alcoolisée (que certains d'ailleurs devraient consommer avec grande modération) c'est bien Outre-Rhin qu'on les trouve!. Aussi nous ne passerons pas sous silence (un peu comme nous l'avions fait pour la St Patrick's day en Irlande) la plus grande fête que l'on consacre ici bas à celle-ci: La Fête de la bière à Munich. Des millions de litres vont connaitre encore cette année une descente vertigineuse vers les estomacs teutons...pour finir comme vous le savez....dans le ruisseau !.
Aussi souhaitons leur, par ce petit "post" une
"JOYEUSE OKTOBERFEST"
à tous ces adeptes de libations à Gambrinus
Allez tous en choeur :" Ein , Zwei , drei ...!"
tiens ...tiens un Boulonnais célèbre qui lève le coude !.
quelle belle vie tout de même que, "Bock de bière " à Munich en Octobre!...et, si je venais à mourir j'aimerais être réincarné en ...Bock de bière à Munich ! Aahhhhh, sérré sur les jolies poitrines teutonnes des Gretchen, Astrid, Kristin, et autres Katerina ou Stephi ....j'en passe et des plus jolies !...à en avoir l'écume aux bords des lèvres, car ne dit-on pas ..."bière qui coule , amasse la mousse!".
09:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |